Nouvelles fonctionnalités puissantes du calendrier de location

rental business calendar

HireHop dispose désormais d’une fonctionnalité de calendrier complète et puissante, étendant ses fonctionnalités internes et externes, avec la possibilité de se synchroniser avec plusieurs applications de calendrier externes. HireHop donne désormais à chaque utilisateur son propre calendrier personnel qui peut également être synchronisé avec d’autres applications. Les autres fonctionnalités ajoutées incluent plus de langues, un menu de navigation et une fonction de graphique pour les éléments avec des dates différentes des dates de travail.


Nouvelles fonctionnalités de calendrier

Le calendrier ainsi que le calendrier des tâches et des projets ont été entièrement réécrits pour offrir des fonctionnalités supplémentaires et une amélioration des performances. Le calendrier prend désormais en charge (par utilisateur) :

  • Personnalisation du calendrier, ce qu’il montre et à quoi il ressemble.
  • Création de plusieurs liens de calendrier ical à utiliser dans d’autres applications de calendrier telles que Outlook, Google Calendar, Apple iCal, etc., le tout avec diverses options de filtrage. Par exemple, vous pouvez créer un lien qui répertorie un type de travail et un lien pour un autre, puis utiliser ces deux liens dans votre autre application de calendrier, voire les colorier différemment si l’application le permet.
  • Importez à partir de plusieurs sources de calendrier, de sorte que vous pouvez désormais importer à partir de Google Agenda, Microsoft 365 et de nombreux autres flux de calendrier à la fois dans le calendrier HireHop de chaque utilisateur.
  • Filtrez les paramètres du travail et du projet, ainsi que divisez les dates. Certaines entreprises avaient peut-être 100 emplois ou plus par jour, et avec les barres qui s’étendaient du début à la fin, chaque jour était inondé de barres. Vous pouvez maintenant modifier cela afin qu’une seule entrée apparaisse au début et à la fin du travail ou du projet et que la barre ne s’étende pas sur tous les jours entre les deux. Vous pouvez également filtrer les jobs ou les projets en fonction de leur statut, de leurs types ou si vous êtes manager.
  • HireHop donne désormais à chaque utilisateur son propre calendrier personnel afin qu’il puisse créer ses propres entrées de journal à partir de HireHop (ainsi que les partager avec d’autres participants), ainsi que la possibilité de définir des alarmes et de définir des répétitions. Donc, si vous avez une location qui a besoin d’être entretenue toutes les 2 semaines, ajoutez une entrée de journal dans le calendrier des travaux que vous pouvez même partager avec d’autres participants en dehors de HireHop, qui apparaîtra également dans leur flux de calendrier.
  • Vous pouvez générer des liens ical pour chaque ressource et fournisseur, afin qu’ils obtiennent des entrées de journal à jour de ce qu’ils ont été engagés pour vous fournir dans leur propre calendrier ou téléphone, qui changent même lorsque vous apportez des modifications à partir de HireHop.

Le menu de navigation

Une fonctionnalité simple suggérée par un nouvel utilisateur était d’ajouter un menu de raccourcis de navigation en haut à droite de chaque page, vous permettant d’accéder à différentes pages de HireHop sans passer par la page d’accueil.

Colonne du graphique

Comme HireHop prend en charge différentes dates pour les éléments d’un travail, nous avons ajouté un moyen plus visuel pour que vous puissiez le voir. Il existe désormais une option pour afficher une colonne de graphique dans la liste de fourniture de travaux qui affiche des blocs représentant les dates des éléments avec des dates différentes définies.

Autres améliorations

La langue estonienne a été ajoutée, vous pouvez désormais définir les valeurs par défaut de livraison et de collecte des travaux, le pays d’origine a été ajouté dans les consommables, vous pouvez ajouter un groupe nominal aux articles personnalisés dans la liste de fourniture et des notes individuelles pour les éléments de ligne de facture et de note de crédit ont également été ajoutée. Un cryptage de mot de passe plus fort a également été mis en œuvre dans les coulisses, ce que vous ne remarquerez pas, mais vous donne l’assurance qu’il est maintenant encore plus impossible de décrypter vos mots de passe stockés dans HireHop, tout en nous permettant d’obtenir plus d’accréditation de cybersécurité. .

Augmentation des performances et corrections de bugs

Certaines parties de HireHop ont considérablement amélioré leurs performances, telles que le chargement de listes. Certaines entreprises avec des centaines de milliers de lignes de stock ont ​​connu jusqu’à 20 secondes de temps d’attente lors de l’ouverture de listes filtrées, qui a été réduite à 0,3 seconde. Il existe également d’autres améliorations mineures des performances dans tout le système et quelques corrections de bugs très mineurs.

Écran d’entrepôt, serveurs plus rapides et plus encore…

Logiciel de location de lecture de codes-barres

Le logiciel de location d’équipement HireHop dispose désormais d’un écran d’entrepôt dédié et nous sommes également passés à des serveurs plus rapides. De plus, nous avons publié d’autres fonctionnalités, telles que les webhooks, pour permettre aux logiciels externes de répondre aux modifications apportées dans HireHop. Les autres fonctionnalités ajoutées incluent plus de langues, des valeurs décimales pour les articles de vente, le partage de documents et d’autres améliorations.


Écran d’entrepôt

Nous avons ajouté un écran d’entrepôt facile à utiliser dans HireHop qui est similaire à un tableau d’affichage des arrivées et des départs de l’aéroport. L’écran affiche tous les travaux et services sous-traités qui entrent et sortent sur une certaine période de temps. Il se met automatiquement à jour et peut également être utilisé pour archiver et extraire des éléments à partir d’un seul écran.

Webhooks

Nous avons également ajouté de nombreux webhooks dans tout le système, ce qui vous permet de définir une adresse Web que HireHop appelle lorsqu’il a effectué une tâche sélectionnée. HireHop envoie ensuite les données appropriées à l’adresse Web souhaitée. Par exemple, lorsqu’un statut de travail est modifié, HireHop peut informer un autre logiciel ou site Web de ce que le statut a été modifié, de quoi il a été modifié et pour quel travail il a été modifié. Il existe de nombreux autres événements auxquels vous pouvez également attribuer des webhooks.

Partage de documents

Vous pouvez désormais partager des liens directs vers des documents dans HireHop avec des utilisateurs extérieurs au système. Par exemple, vous pouvez créer un document de ressource ou de sous-traitant, qui répertorie tous les travaux qu’ils effectuent pour vous, ou un document client, qui répertorie toutes leurs embauches en cours. Ces liens peuvent être configurés pour ouvrir un PDF ou une page Web qui peut être ouvert par n’importe qui avec le lien (aucune connexion requise) avec des informations en direct. Par exemple, si un client a loué 7 articles et ouvre le lien, le document affichera les 7 articles loués. Si le client retourne 5 des articles puis ouvre le lien, le document n’affichera désormais que les 2 articles qui restent loués.

Autres améliorations

Il existe d’autres nouvelles fonctionnalités mineures telles que la possibilité d’avoir jusqu’à 2 décimales sur les quantités pour les articles de vente, la possibilité de définir le groupe nominal sur les articles personnalisés dans la liste des fournisseurs, ainsi que la prise en charge des documents et des langues allemande et grecque.

Mises à niveau du serveur

Un énorme travail a été fait pour mettre à niveau le noyau HireHop ainsi que les serveurs sur lesquels il s’exécute ; cela a entraîné d’énormes augmentations de nos vitesses déjà super rapides. Par exemple, la fourniture de listes dans les tâches se charge désormais avec une augmentation de la vitesse de 44 %. Même avec des milliers de comptes et d’utilisateurs actifs au quotidien, HireHop a toujours été le logiciel de location d’équipement le plus rapide du marché. Mais maintenant, c’est encore plus rapide.

Tarification spécifique au client et autres fonctionnalités

Tarification spécifique au clientLe logiciel de location d’équipement HireHop vous permet d’avoir des prix différents ou des durées de prix différentes pour des clients spécifiques. Nous avons également réussi un test d’intrusion de sécurité pour vous donner la tranquillité d’esprit quant à la sécurité de vos données sur HireHop.

 


Pour certains clients, les prix peuvent être différents pour certains articles, car vous voudrez peut-être leur facturer des prix différents de la normale, ou vous pouvez les facturer une fois par semaine au lieu de quotidiennement, ou peut-être simplement leur donner un prix différent pour un article lorsque vous utilisez le groupe de prix B et tous les autres groupes de prix sont normaux. Ces règles de tarification spéciales peuvent être définies pour le stock de location, le stock de vente et la main-d’œuvre dans l’onglet « Tarification client » de la page de gestion correspondante dans HireHop. Nous avons également donné des autorisations utilisateur spécifiques pour afficher et définir ces prix, de sorte que certains utilisateurs ne peuvent pas les voir, ni les modifier, etc., c’est à vous de décider.

Vous pouvez déjà définir les clients pour qu’ils bénéficient de remises par défaut ou pour se voir facturer un groupe de prix spécifique, ainsi que pour appliquer des remises groupées à un travail, etc., mais cela vous donne encore un autre moyen d’appliquer les prix afin que HireHop fonctionne autour de vous et non du inverse.

Vous pouvez maintenant numériser à nouveau un code-barres sur un travail même s’il a été précédemment scanné. Ainsi, si un outil revient pour réparation et échangé contre un autre et que le remplacement est renvoyé pour réparation, l’outil d’origine maintenant réparé peut être envoyé revenir à nouveau sur le même travail.

Il y a eu d’autres mises à jour et améliorations mineures dans HireHop en raison des commentaires de nos utilisateurs:

  • Vous pouvez désormais importer des données à l’aide de fichiers XLSX ainsi que de fichiers CSV.
  • HireHop est maintenant une application Quickbooks approuvée.
  • Nous avons mis à jour la connexion Microsoft avec une version plus récente.
  • Autres petites améliorations dans les rapports, etc.

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ePOS Cash Register for Rental Software

POS for rentalsIt’s good to have software for your rental business that is really powerful and packed full of features, however some users, like those working at the front desk, need a simple and easy interface to process rentals and sales.

HireHop Equipment Rental Software have now released a cash register / POS interface that works on any computer, iPad or even phone.  Designed to be used by a touch device and feel like a modern cash register, this feature allows quick and easy processing of rentals and sales.

 


HireHop is the most powerful rental software in the world, with a plethora of features, but not all of your users need to use these features, and only require a quick and simple to user interface, something the temporary staff can operate without the need for training.

Included free within HireHop is a screen that you can use on any touch device that looks, feels and operates like a modern touch screen cash register or ePOS.  For instance, you can have one on the rental counter to process walk-in customers who want to rent stuff, or maybe just want to buy parts or other sales stock.

For instance, you might have a tool rental shop or a bike rental shop, and don’t need all the features offered in HireHop jobs.  The ePOS allows you to quickly process the orders, take payments and issue contracts, all via a simple to use touch screen interface.

The complete version of HireHop is still accessible on these devices, and every rental or sales job created on it is still accessible via the standard interface and visa-versa.  Using the ePOS cash register screen, you can still issue invoices, take payments, print contracts, check equipment in and out, etc.

HireHop strives to bring your rental company more and more unique features, enabling you to streamline and speed up your admin and workflow, thus saving your business time and money.

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Éléments de liste d’approvisionnement calculés – Éléments de ligne basés sur le pourcentage de divers sous-totaux

Éléments de liste d'approvisionnement calculésLe logiciel de location d’équipement HireHop vous donne désormais la possibilité d’ajouter des éléments de campagne dans une liste de fournisseurs de services de location d’emplois. Ces articles sont automatiquement calculés selon un pourcentage requis, en fonction des prix de certains types d’autres articles de la liste.


Dans une liste d’offres d’emploi, vous pouvez ajouter des éléments facturables tels que la location, les ventes, la main-d’œuvre et les articles personnalisés. Que faire si vous souhaitez ajouter un pourcentage d’exonération des dommages, une commission ou une taxe supplémentaire qui se met à jour lorsque tout autre prix de la liste change. Nous appelons ces éléments calculés, et vous pouvez en avoir autant que vous le souhaitez dans un travail, définir chacun d’eux sur n’importe quel pourcentage et définir chacun d’eux pour qu’il dépende d’un ou plusieurs types d’autres éléments.

Voici quelques exemples d’utilisations:

  • Exonération des dommages
    Un article calculé peut être ajouté en tant qu’assurance responsabilité civile si le client ne dispose pas d’une assurance suffisante.
  • Commission
    Vous pouvez ajouter un article calculé en fonction de chaque article tarifé dans la liste pour ajouter une commission supplémentaire.
  • Impôt
    Si vous souhaitez ajouter des taxes dans la liste des fournisseurs plutôt que dans la facture, vous pouvez le faire ici.

Lorsqu’un article calculé est dans une facture, il fonctionne de la même manière qu’avant, sauf qu’il est basé sur les totaux de la facture. Par exemple, une location de trois semaines coûte 300 € et vous émettez une facture hebdomadaire à 100 €. L’article calculé dans la liste de livraison est à 10%, donc il sera de 30 €, cependant pour chacune des trois factures de 100 €, l’article calculé sera de 10 €.

HireHop s’efforce d’apporter à votre société de location de plus en plus de fonctionnalités uniques, vous permettant de rationaliser et d’accélérer votre administration et votre flux de travail, économisant ainsi du temps et de l’argent à votre entreprise.

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Reserve assets, multiple email accounts + more…

Reserving Assets

By popular demand – you can now pre-book specific assets onto jobs!

To reserve an asset onto a future Job, within the Supplying List, simply select the Stock item in question, click on Menu and Reserve Assets.

You will then be greeted with a pop-up screen similar to the below showing all the assets available to be reserved. Choose the asset/s and Save.

Note that the status of the job must be Provisional or onwards in order to reserve assets.

To enable permission to reserve assets, go Home-Settings-Users-Menu-User Permissions and ensure reserve assets is checked.

Additionally, from the Asset page, you can now also view all reservations for an asset via the Reserved tab!

Of course, you can also build documents, reports and Carnets with reserved asset fields. Look for fields containing ‘reserved’ through our list of fields, to see all fields available to use for our HireHop Documents, by clicking here.

Use Multiple Email Addresses

Only with HireHop!

All users now have the ability to set up unlimited email accounts and choose which email address an email is sent from.

Every email is sent from you, saves in your email sent folder AND on the Job too!

Office 365 Integration

And now with seamless Office 365 integration! Simply enter your 365 hosted email address into your email settings and you’re ready to go. You don’t even need your password. If you are not a 365 user, you can also choose from Microsoft Exchange and Google servers, or simply input your IMAP and SMTP settings.

Don’t forget you can also sign into HireHop using your Office 365 or Google credentials.

Flagged Status on Assets

Do you ever have an asset that is damaged but still usable? Use the flagged asset status to note any issues but keep the asset in stock.

You can view flagged asset information on the Availability Grid and within a Job too.

First Day of the Week

Each user can now select their own option for the first day of the week.

Navigate Home-Settings-Your Settings-First Day of the Week to select your preferred option.

Numbering PDF Pages

Print or Email your PDF Documents in the normal way and check the ‘Add page numbering’ box for a simple way to include page numbers on the bottom of each page.

Exporting Stock Data to Your Website

Generate an export link to integrate to your own website via our powerful API.

You can generate the data link from the Menu of Hire Stock Management-Get data link, ensuring that an administrator has first set an export key from Company Settings.

General Improvements and Speed Enhancements

We can’t list every update we do (you’ll get bored reading through the long list), as we regularly release new minor enhancements and features to help make your life easier such as more document fields, system speed increases, additional data fields and the list goes on.

More modern themes

Home screenHireHop Equipment Rental Software has improved the look and feel of the software by modernising all of the themes, giving the user a fresh new feel.  So now when you fancy a new theme, they all look a bit more modern.

 


Looking at the same software every day can be tedious, so of course HireHop has a multitude of themes so that so that each user can customise how their HireHop looks and feels.

Not only can users customise the themes, they can set the tiles on their home screens and even have grids layed out how they want them, with the columns they want and in the order they want.

We also increased the speed of HireHop to make the user experience even more pleasurable.

Labor items features and detailed logging

GDPR CompliantTo be fully compliant with data regulations and to understand what is happening within your company, HireHop Equipment Rental Software have added detailed logging so you know what a user did and what they changed something from and to.

We have also added other features such as decimal quantities for labor items and restricting what depots can see certain contacts, rental stock, sales stock and labor items.

 


  • You can now have decimal values for labor items throughout HireHop, in supplying lists, autopulls, invoices, POs, etc.
  • In admin mode, you can now change the date and due date of an authorised invoice
  • Enhancements on the reports.
  • Restrict stock, virtual items, consumables and labour to be visible in only certain depots
  • Enhanced logging to make sure you comply with GDPR, helping you avoid huge fines. HireHop is the only hire software to offer this.
  • A few speed enhancements and fixes
  • Ability to set some custom items to never have a shortfall (never go red)

History Logging

New and improved GDPR compliant history logging throughout the system enabling users to view all changes.

Access the History Log from the Menu from Jobs and Projects as well as Hire, Sales, Labour Management and Packages.

No Shortfall Custom Items

If you don’t want a custom item to appear as a shortage, this feature is for you!

Simply tick the ‘no shortfall’ checkbox when creating the custom item, as shown in the image below.

Limit Stock To Depots

For companies that use the multi-depot feature, you can now limit stock items to only be seen and used from certain depots by entering the depot limitations on them within stock management.

This can be applied to Hire, Sales and Labour items, Virtual Items and Packages.

New and Improved HireHop Marketplace

The HireHop online marketplace has been revamped and updated, improving the experience for visitors to the website looking to hire your stock! Click here to search the marketplace and view your listings.

The marketplace is easily searchable through HireHop by users looking to sub-hire equipment, or potential customers searching Google for items that you hire.

To list any hire item on the marketplace, simply navigate Home-Management-Hire Stock Management, edit or create a new item and ensure that a Description (used for marketing) has been entered, alongside a Marketing category. By entering information in these two fields, your item will be added to the marketplace. Note that a price is not required; however is preferred by Google and including a price will likely give your listing a higher Google ranking.

New Reports

More reports have been added and existing ones have been updated to allow for further analysis of your data at the click of a button!

The reports have also been re-designed for better visibility and user experience.

SCA Compliant

We have been working tirelessly over the past months to get HireHop ready for the upcoming EU legislation SCA.

This will not effect your usage of  HireHop and is something that most users will never encounter.

API Extension and More Custom Fields Available

We have added more features to our API, enabling you to add custom fields and even print them in documents.

More User Permissions and Search Filters

We have added more user permissions and more search filters when searching in the home page.

Speed and Security Improvements

HireHop was always fast, we just made it that little bit faster by optimising

Bug Fixes and Other Minor Improvements

HireHop strives to bring your rental company more and more unique features, enabling you to streamline and speed up your admin and workflow, thus saving your business time and money.

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Documents updated in multiple languages

Event Hire Software quote documentsToday HireHop have revamped all the template documents, giving a more uniform look and feel, as well as making all documents available to all users in Afrikaans, German, English, Spanish, French, Hebrew, Italian, Japanese, Dutch, Norwegian, Portuguese, Slovak and Swedish, regardless what language you have set HireHop to be in.

 


You now add documents in different languages to your available documents in HireHop. So if all your company speaks English and all the documents you use are English, but you have a customer in Sweden, you can now them send them invoices, quotes, etc. in Swedish by adding the required Swedish documents.

Subscribed users can also customise their documents.  Documents are written in the web standard HTML5 with full CSS and Javascript support, even when being made into PDF documents by HireHop.

No other equipment rental software even comes close to giving you this much power in creating documents. A well presented document sent to your customers makes you stand out from your competitors.  With a professional looking document, your customers can see at a glance the professionalism of your company, as how you present yourself is how your customers will perceive you.

Lots of new features with various updates

Rental company softwareAt HireHop Equipment Rental Software, we have been hard at work in our mission to constantly improve the software by consistently adding features you have asked for.  We have just added a plethora of new and important features that all help make running business far easier.

 


  • Supplying items can now change charging structure – so if an item is listed as daily, in the supplying list you can change this to a weekly rate for only that item in the supplying list.
  • Locking Jobs – jobs can now be locked in 2 ways to prevent certain job changes. No changes can be made, even in Admin mode, unless the job is unlocked.
    • Manager lock – The manager of the job or an Administrator can unlock the job.
    • Admin Lock – Only the Administrator can unlock the job.
  • New languages available  HireHop is now available in English, Spanish, French, Japanese, Portuguese, Norwegian, Swedish and Slovak.
  • Extra depot limiting permissions – Users can be set permissions to only see jobs, projects, stock, consumables, packages, services and contacts assigned to their own depot only.  There are also permissions to stop users changing their depot and the depots of jobs, stock, etc.
  • Customer signature capture document – The new ‘Signature Receipt’ document allows users to open the document on any device to be signed by the recipient. Once signed pressing save saves a copy of the document and signature to the files tab of the job, capturing the exact time it was signed and the HireHop user who took the signature. If you don’t see this on your list of documents Printable from a job, it can be added from Home-Settings-Documents-New.
  • Users can add a photo and telephone number for themselves in Settings – Documents can also incorporate these extra fields.
  • Report updates and fixes, including a revamped Invoices to be Exported report.
  • Integration with VehoCheck.
  • Custom fields available on invoices, credit notes and purchase orders.
  • Speed improvements and other bug fixes.

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