Le logiciel de location d’équipement HireHop dispose désormais d’un écran d’entrepôt dédié et nous sommes également passés à des serveurs plus rapides. De plus, nous avons publié d’autres fonctionnalités, telles que les webhooks, pour permettre aux logiciels externes de répondre aux modifications apportées dans HireHop. Les autres fonctionnalités ajoutées incluent plus de langues, des valeurs décimales pour les articles de vente, le partage de documents et d’autres améliorations.
Écran d’entrepôt
Nous avons ajouté un écran d’entrepôt facile à utiliser dans HireHop qui est similaire à un tableau d’affichage des arrivées et des départs de l’aéroport. L’écran affiche tous les travaux et services sous-traités qui entrent et sortent sur une certaine période de temps. Il se met automatiquement à jour et peut également être utilisé pour archiver et extraire des éléments à partir d’un seul écran.
Webhooks
Nous avons également ajouté de nombreux webhooks dans tout le système, ce qui vous permet de définir une adresse Web que HireHop appelle lorsqu’il a effectué une tâche sélectionnée. HireHop envoie ensuite les données appropriées à l’adresse Web souhaitée. Par exemple, lorsqu’un statut de travail est modifié, HireHop peut informer un autre logiciel ou site Web de ce que le statut a été modifié, de quoi il a été modifié et pour quel travail il a été modifié. Il existe de nombreux autres événements auxquels vous pouvez également attribuer des webhooks.
Partage de documents
Vous pouvez désormais partager des liens directs vers des documents dans HireHop avec des utilisateurs extérieurs au système. Par exemple, vous pouvez créer un document de ressource ou de sous-traitant, qui répertorie tous les travaux qu’ils effectuent pour vous, ou un document client, qui répertorie toutes leurs embauches en cours. Ces liens peuvent être configurés pour ouvrir un PDF ou une page Web qui peut être ouvert par n’importe qui avec le lien (aucune connexion requise) avec des informations en direct. Par exemple, si un client a loué 7 articles et ouvre le lien, le document affichera les 7 articles loués. Si le client retourne 5 des articles puis ouvre le lien, le document n’affichera désormais que les 2 articles qui restent loués.
Autres améliorations
Il existe d’autres nouvelles fonctionnalités mineures telles que la possibilité d’avoir jusqu’à 2 décimales sur les quantités pour les articles de vente, la possibilité de définir le groupe nominal sur les articles personnalisés dans la liste des fournisseurs, ainsi que la prise en charge des documents et des langues allemande et grecque.
Mises à niveau du serveur
Un énorme travail a été fait pour mettre à niveau le noyau HireHop ainsi que les serveurs sur lesquels il s’exécute ; cela a entraîné d’énormes augmentations de nos vitesses déjà super rapides. Par exemple, la fourniture de listes dans les tâches se charge désormais avec une augmentation de la vitesse de 44 %. Même avec des milliers de comptes et d’utilisateurs actifs au quotidien, HireHop a toujours été le logiciel de location d’équipement le plus rapide du marché. Mais maintenant, c’est encore plus rapide.