rental business calendar

HireHop dispose désormais d’une fonctionnalité de calendrier complète et puissante, étendant ses fonctionnalités internes et externes, avec la possibilité de se synchroniser avec plusieurs applications de calendrier externes. HireHop donne désormais à chaque utilisateur son propre calendrier personnel qui peut également être synchronisé avec d’autres applications. Les autres fonctionnalités ajoutées incluent plus de langues, un menu de navigation et une fonction de graphique pour les éléments avec des dates différentes des dates de travail.


Nouvelles fonctionnalités de calendrier

Le calendrier ainsi que le calendrier des tâches et des projets ont été entièrement réécrits pour offrir des fonctionnalités supplémentaires et une amélioration des performances. Le calendrier prend désormais en charge (par utilisateur) :

  • Personnalisation du calendrier, ce qu’il montre et à quoi il ressemble.
  • Création de plusieurs liens de calendrier ical à utiliser dans d’autres applications de calendrier telles que Outlook, Google Calendar, Apple iCal, etc., le tout avec diverses options de filtrage. Par exemple, vous pouvez créer un lien qui répertorie un type de travail et un lien pour un autre, puis utiliser ces deux liens dans votre autre application de calendrier, voire les colorier différemment si l’application le permet.
  • Importez à partir de plusieurs sources de calendrier, de sorte que vous pouvez désormais importer à partir de Google Agenda, Microsoft 365 et de nombreux autres flux de calendrier à la fois dans le calendrier HireHop de chaque utilisateur.
  • Filtrez les paramètres du travail et du projet, ainsi que divisez les dates. Certaines entreprises avaient peut-être 100 emplois ou plus par jour, et avec les barres qui s’étendaient du début à la fin, chaque jour était inondé de barres. Vous pouvez maintenant modifier cela afin qu’une seule entrée apparaisse au début et à la fin du travail ou du projet et que la barre ne s’étende pas sur tous les jours entre les deux. Vous pouvez également filtrer les jobs ou les projets en fonction de leur statut, de leurs types ou si vous êtes manager.
  • HireHop donne désormais à chaque utilisateur son propre calendrier personnel afin qu’il puisse créer ses propres entrées de journal à partir de HireHop (ainsi que les partager avec d’autres participants), ainsi que la possibilité de définir des alarmes et de définir des répétitions. Donc, si vous avez une location qui a besoin d’être entretenue toutes les 2 semaines, ajoutez une entrée de journal dans le calendrier des travaux que vous pouvez même partager avec d’autres participants en dehors de HireHop, qui apparaîtra également dans leur flux de calendrier.
  • Vous pouvez générer des liens ical pour chaque ressource et fournisseur, afin qu’ils obtiennent des entrées de journal à jour de ce qu’ils ont été engagés pour vous fournir dans leur propre calendrier ou téléphone, qui changent même lorsque vous apportez des modifications à partir de HireHop.

Le menu de navigation

Une fonctionnalité simple suggérée par un nouvel utilisateur était d’ajouter un menu de raccourcis de navigation en haut à droite de chaque page, vous permettant d’accéder à différentes pages de HireHop sans passer par la page d’accueil.

Colonne du graphique

Comme HireHop prend en charge différentes dates pour les éléments d’un travail, nous avons ajouté un moyen plus visuel pour que vous puissiez le voir. Il existe désormais une option pour afficher une colonne de graphique dans la liste de fourniture de travaux qui affiche des blocs représentant les dates des éléments avec des dates différentes définies.

Autres améliorations

La langue estonienne a été ajoutée, vous pouvez désormais définir les valeurs par défaut de livraison et de collecte des travaux, le pays d’origine a été ajouté dans les consommables, vous pouvez ajouter un groupe nominal aux articles personnalisés dans la liste de fourniture et des notes individuelles pour les éléments de ligne de facture et de note de crédit ont également été ajoutée. Un cryptage de mot de passe plus fort a également été mis en œuvre dans les coulisses, ce que vous ne remarquerez pas, mais vous donne l’assurance qu’il est maintenant encore plus impossible de décrypter vos mots de passe stockés dans HireHop, tout en nous permettant d’obtenir plus d’accréditation de cybersécurité. .

Augmentation des performances et corrections de bugs

Certaines parties de HireHop ont considérablement amélioré leurs performances, telles que le chargement de listes. Certaines entreprises avec des centaines de milliers de lignes de stock ont ​​connu jusqu’à 20 secondes de temps d’attente lors de l’ouverture de listes filtrées, qui a été réduite à 0,3 seconde. Il existe également d’autres améliorations mineures des performances dans tout le système et quelques corrections de bugs très mineurs.