Campos Personalizados

HireHop a toujours eu des champs personnalisés disponibles pour les plugins, mais maintenant vous pouvez ajouter vos propres champs personnalisés sans aucune connaissance en programmation. Nous avons également ajouté une fonctionnalité de dépôt afin que vous puissiez accepter des dépôts ainsi que d’autres nouvelles fonctionnalités.


Les champs personnalisés

Vous souhaitez peut-être stocker des informations supplémentaires (champs personnalisés) dans un travail spécifique à vos besoins. Vous pouvez désormais ajouter facilement des champs personnalisés à certaines parties du système, comme les travaux, les actifs, le stock, etc. Comme toujours, les champs personnalisés peuvent être utilisés dans les documents en ajoutant simplement le préfixe « _ ». Donc, si vous avez créé un champ personnalisé dans un travail appelé « probabilité », dans un document de travail, il s’appellerait « travail:_probabilité ».

Les champs sont ajustés dans 12 sections par ligne, et vous pouvez définir la largeur de votre champ de 1 à 12 sections. Vous pouvez également ajouter des sauts de ligne et de nouvelles lignes, etc. Il existe différents types de champs : dates et heures, argent, mémos, texte, adresses de sites Web et même des listes déroulantes, tous personnalisables avec diverses options, y compris les définir sur obligatoire ou non.

Dépôts

Vous pouvez désormais enregistrer les acomptes dans les tâches et les projets, puis les rembourser (ou une partie d’entre eux) ou les affecter (ou une partie d’entre eux) à une ou plusieurs factures. Lorsqu’il est affecté en tant que paiement à une facture, celui-ci est automatiquement envoyé à votre logiciel de comptabilité si vous l’avez autorisé et configuré.

Jeton API

HireHop facilite désormais l’intégration avec l’API en ayant un seul jeton qui peut être utilisé pour enregistrer ou obtenir des données. Les jetons peuvent être générés pour n’importe quel utilisateur, mais ils deviendront invalides si l’utilisateur se connecte ou modifie son e-mail ou son mot de passe. Il est recommandé d’utiliser un utilisateur complètement séparé que personne n’utilise en tant qu’utilisateur de l’API pour éviter que le jeton ne devienne invalide.

Pour générer un token, allez dans « Paramètres », puis dans l’onglet « Utilisateurs », sélectionnez un utilisateur puis cliquez sur le bouton « Menu » et sélectionnez « API token ». Une fenêtre apparaîtra dans laquelle vous pourrez copier le jeton.

N’oubliez pas que si le jeton est utilisé en tant que « GET », il doit d’abord être encodé.

Définir ce qui affecte la disponibilité des éléments virtuels

Il existe désormais une option sur l’extraction automatique d’objets virtuels qui détermine si une pénurie de cet objet affectera la disponibilité de cet objet virtuel. Ceci est particulièrement utile pour des choses comme les câbles d’alimentation IEC pour lesquels vous ne voulez pas qu’une pénurie d’un article aussi bon marché obligatoire affecte la disponibilité d’un article qui se loue beaucoup plus que le câble ne doit acheter.

Lien partageable de l’écran de l’entrepôt

L’écran de l’entrepôt peut créer un lien afin qu’il puisse être affiché sur les appareils sans avoir à se connecter à HireHop. Ceci est particulièrement utile si vous souhaitez disposer de téléviseurs intelligents dans l’entrepôt indiquant ce qui entre et sort ce jour-là, tout comme un tableau d’affichage des arrivées et des départs de l’aéroport.

Éléments de ligne de facture agrégés

Parfois, vous fournissez des centaines ou des milliers d’articles dans le cadre d’un travail et ne souhaitez pas produire une facture comportant plusieurs pages. Vous pouvez désormais produire une facture avec des éléments de ligne regroupés par le même taux de TVA et le même code nominal. Lors de la création d’une facture avec « Ajouter tous les éléments dus » sélectionné, vous pouvez également sélectionner l’option « Agrégé ». Cette méthode vous permettra toujours de produire des rapports basés sur quand et combien un article a été facturé, car chaque article agrégé est enregistré. Cette fonctionnalité est également disponible dans la facturation par lots.

Il existe également d’autres améliorations mineures des performances dans tout le système et quelques corrections de bugs très mineurs.