Nous avons travaillé très dur ces derniers mois pour développer de nombreuses nouvelles caractéristiques et fonctionnalités passionnantes, que nous sommes impatients de partager
avec vous.

Découvrez les dernières mises à jour ci-dessous!

Module d’entretien

Le module de maintenance de HireHop est un nouvel écran adapté aux mobiles qui permettra à l’atelier de voir tous ses travaux d’atelier actifs, les articles endommagés, les tests, les services et les tâches.

Vous pouvez scanner un ou plusieurs codes-barres ou sélectionner des actifs dans la liste et enregistrer des tests, des services et des commandes de maintenance ou mettre à jour en masse les détails des actifs, par exemple en les attribuant vers de nouveaux articles en stock ou en les transférant vers un autre dépôt.

Le module Maintenance est accessible depuis la Gestion, ou depuis le bouton de menu en haut à droite de n’importe quel écran.

 

Pages adaptées aux mobiles

Parallèlement au module de maintenance, le carnet d’adresses a été mis à niveau pour s’adapter parfaitement à votre smartphone, vous permettant de gérer vos contacts plus efficacement lors de vos déplacements.

Recherchez d’autres écrans améliorés dans un proche avenir.

Afficher les demandes de disponibilité

Les utilisateurs peuvent désormais choisir d’afficher les demandes de renseignements dans l’onglet Disponibilité. Activez ceci depuis Vos paramètres.

Durée du prix de l’article

Dans Gestion des stocks en location, vous pouvez désormais définir une durée de prix individuelle pour chaque groupe de prix A, B et C. Cela signifie que le prix A peut être par jour, le prix B par semaine et le prix C par mois, si nécessaire.

Autorisation de manque à gagner

Il existe désormais une nouvelle autorisation utilisateur qui permettra uniquement à l’utilisateur de mettre des articles sur la liste des fournisseurs qui sont en stock, ce qui signifie que l’utilisateur ne peut pas ajouter de pénuries au travail. Cela peut être configuré à partir de Paramètres-Utilisateurs-Menu-Autorisations utilisateur ou Autorisations de rôle utilisateur pour créer ou modifier un groupe.

Rapports mis à jour

Nous avons mis à jour les rapports, notamment les rapports « Valorisation des stocks de location », « Utilisation des stocks » et « Utilisation des stocks » et nous sommes en train d’en mettre à jour bien d’autres.

Nouveau rapport sur le revenu nominal

Ce nouveau rapport analyse les revenus des factures par code nominal. Accédez à ce rapport depuis Accueil-Rapports-Revenu nominal. Vous devez disposer des autorisations appropriées pour afficher les rapports comptables.

Compte Stripe différent pour chaque dépôt

Si vous utilisez Stripe, vous pouvez désormais configurer un compte Stripe différent pour chaque dépôt à partir des paramètres de l’entreprise.