Dernières fonctionnalités et mises à jour de HireHop !
Adresses supplémentaires
Il y a maintenant deux nouvelles options d’adresse sur les travaux : une adresse de collecte et une adresse d’utilisation. Ces champs peuvent être renommés à partir des paramètres de langue pour les utiliser comme vous le souhaitez.
Vous pouvez également ajouter ces champs à n’importe quel document. Cliquez ici pour voir les champs.
Dates supplémentaires
Grâce à notre nouvelle fonctionnalité de dates supplémentaires, vous pouvez ajouter autant de dates supplémentaires que vous le souhaitez aux missions et aux projets !
Dans les paramètres de l’entreprise, vous pouvez définir des dates de modèle, qui peuvent être liées aux types de travaux. Si vous le faites, lorsque vous créez une nouvelle tâche, vous verrez les dates supplémentaires apparaître lorsque vous définissez le type de tâche.
Vous pouvez également ajouter manuellement des dates supplémentaires sur les travaux et les projets, recherchez simplement l’option de dates supplémentaires dans le menu Travail.
Emplois/projets récents
Les nouvelles options Travaux récents et Projets récents vous montreront ce que vous avez ouvert en dernier.
Accédez-y depuis le bouton de menu en haut à droite de n’importe quel écran !
Rapports mis à jour
Tous les rapports de HireHop ont été mis à jour pour utiliser une grille plus puissante et plus rapide, avec encore plus de filtrage et d’analyse !