Le logiciel de location d’équipement HireHop vous permet d’avoir des prix différents ou des durées de prix différentes pour des clients spécifiques. Nous avons également réussi un test d’intrusion de sécurité pour vous donner la tranquillité d’esprit quant à la sécurité de vos données sur HireHop.
Pour certains clients, les prix peuvent être différents pour certains articles, car vous voudrez peut-être leur facturer des prix différents de la normale, ou vous pouvez les facturer une fois par semaine au lieu de quotidiennement, ou peut-être simplement leur donner un prix différent pour un article lorsque vous utilisez le groupe de prix B et tous les autres groupes de prix sont normaux. Ces règles de tarification spéciales peuvent être définies pour le stock de location, le stock de vente et la main-d’œuvre dans l’onglet « Tarification client » de la page de gestion correspondante dans HireHop. Nous avons également donné des autorisations utilisateur spécifiques pour afficher et définir ces prix, de sorte que certains utilisateurs ne peuvent pas les voir, ni les modifier, etc., c’est à vous de décider.
Vous pouvez déjà définir les clients pour qu’ils bénéficient de remises par défaut ou pour se voir facturer un groupe de prix spécifique, ainsi que pour appliquer des remises groupées à un travail, etc., mais cela vous donne encore un autre moyen d’appliquer les prix afin que HireHop fonctionne autour de vous et non du inverse.
Vous pouvez maintenant numériser à nouveau un code-barres sur un travail même s’il a été précédemment scanné. Ainsi, si un outil revient pour réparation et échangé contre un autre et que le remplacement est renvoyé pour réparation, l’outil d’origine maintenant réparé peut être envoyé revenir à nouveau sur le même travail.
Il y a eu d’autres mises à jour et améliorations mineures dans HireHop en raison des commentaires de nos utilisateurs:
- Vous pouvez désormais importer des données à l’aide de fichiers XLSX ainsi que de fichiers CSV.
- HireHop est maintenant une application Quickbooks approuvée.
- Nous avons mis à jour la connexion Microsoft avec une version plus récente.
- Autres petites améliorations dans les rapports, etc.