Notre philosophie étant de fournir un logiciel de location d’équipement qui aide les sociétés de location, nous proposons un gratuit
version de l’équipement LocationHop
logiciel de location destiné aux petites entreprises à utilisateur unique, doté de fonctionnalités limitées. La version souscrite ajoute plus
fonctionnalités et évolutivité comme indiqué ci-dessous :
Dans le cloud
embaucherHop est dans le cloud, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’installer de logiciel.
Tout ce dont vous avez besoin est d’accéder à Internet et à tout appareil doté d’un navigateur Web, tel qu’un PC Windows,
Apple Mac, tablette ou smartphone.
Hébergé et géré par Amazon AWS, vous pouvez être assuré qu’entre nous et Amazon, nous gérons
sauvegardes, sécurité et maintenance, vous permettant d’économiser du temps et de l’argent.
Support client gratuit
L’un de nos embaucheHop experts sont à votre disposition pour vous aider personnellement par e-mail ou par téléphone.
Vous pouvez également nous contacter en ligne en cliquant simplement sur un lien dans l’aide contextuelle sur n’importe quelle page du
logiciel.
assistance
Importation et amp; migration de données
Importez facilement des données, notamment le stock, les actifs, le carnet d’adresses, les tests/services
enregistrements, etc. à partir de feuilles de calcul ou de votre ancien logiciel.
Nous pouvons vous fournir des modèles d’importation pour les importations dans HireHop et/ou migrations depuis votre ancien logiciel, qui peuvent tous être
fait gratuitement.
*L’importation/migration de données peut être effectuée gratuitement à condition que les données qui nous sont fournies soient propres et
format importable.
Utilisateurs illimités
Vous pouvez créer autant d’utilisateurs que vous le souhaitez et activer le nombre d’utilisateurs
auquel vous êtes abonné.
Multi-dépôt
Créer des dépôts illimités, qui peuvent avoir leur propre devise, peut être
synchronisés avec leur propre logiciel de comptabilité et peuvent avoir leurs propres codes fiscaux.
Vous pouvez même créer des dépôts virtuels, qui sont des sous-dépôts à l’intérieur d’un autre dépôt pour des scénarios tels que
deux sociétés négociant à partir de la même adresse et utilisant les mêmes actions.
Multilingue
Utilisez l’une de nos langues prédéfinies ou créez votre propre traduction. Préréglé
Les langues incluent l’afrikaans, le néerlandais, l’anglais (États-Unis, Royaume-Uni et Australie), l’estonien, le français, l’allemand, le grec,
Hébreu, hongrois, italien, japonais, norvégien, portugais, slovaque, espagnol et suédois.
Multi-devises ✲
Vous pouvez configurer différentes devises pour vos différents dépôts ou avoir
ils travaillent tous à partir d’une seule monnaie.
Les travaux, factures et bons de commande peuvent être libellés dans n’importe quelle devise requise. Vous pouvez également créer des factures et
bons de commande dans plusieurs devises différentes au sein du même travail ou projet.
Nous vous donnons même un lien rapide vers xe.com pour afficher le taux de change actuel pour le
conversions de devises.
mois par utilisateur
Grille de disponibilité en direct
Disponibilité interactive qui HireHop calcule à la minute près.
Par exemple, si quelque chose est loué jusqu’à 10h45 le jeudi, à partir de 10h45 le jeudi, il est disponible.
Visualisez rapidement les articles en retard, les actifs en réparation et la disponibilité dans d’autres dépôts.
Explorez des éléments spécifiques pour obtenir des informations détaillées et une vue graphique.
Rapports et amp; analyses
Utilisez EngagezLa gamme de rapports en constante expansion de Hop qui vous aident à
un aperçu de votre entreprise et vous aider à maximiser vos profits.
Tous les rapports sont interactifs et peuvent être exportés au format CSV ou Excel. Divers rapports incluent :
• Comptabilité – Analyser les données des factures et des bons de commande ; suivre votre performance au travail
à travers les coûts, les bénéfices et les marges.
• Stock : suivez la valorisation, l’utilisation et l’utilisation de vos stocks, voyez quels actifs sont en location
en temps réel et surveillez facilement ce qui nécessite un test, un entretien ou une réparation PAT.
Stockage de fichiers
Stockez les fichiers, les liens et les notes enregistrées dans tout le système, par exemple sur
stock, emplois, projets, etc.
Calendrier
Calendrier personnalisable affichant les tâches, les projets, les tâches et autres plannings
information.
Synchronisez votre calendrier HireHop avec un
application de calendrier sur votre ordinateur, téléphone ou tablette, ainsi que l’importation de calendriers dans HouezVue du calendrier de Hop.
Marketing gratuit
Marketing gratuit pour votre entreprise sur des sites Web bien classés sur Google, ce qui vous permet
EngagezHop travaillez pour vous et conduisez
plus d’affaires à votre façon.
Choisissez de répertorier les articles sur le marché gratuit (www.hirehop.info) qui recommande également votre stock à d’autres
EngagezHop des utilisateurs qui sont
je cherche à les louer.
Journaux d’historique
Les journaux des modifications sont stockés tout au long de EngagezHop pour suivre les modifications apportées par
utilisateurs, d’où ils l’ont modifié, en quoi ils l’ont modifié et quand ils l’ont fait, vous gardant
conforme aux lois sur les données telles que le RGPD, le CCPA ou le CPRA.
Thèmes
Choisissez parmi une gamme de thèmes pour trouver le look que vous préférez et qui correspond
l’image de marque de votre entreprise, y compris le mode sombre.
Autorisations utilisateur
Définissez des limites pour les utilisateurs, par exemple si ou quand les tâches peuvent être modifiées, quoi
rapports auxquels l’utilisateur peut accéder et s’il peut voir les prix ou non.
Il existe des autorisations complètes pour l’ensemble du système et vous pouvez même attribuer plusieurs utilisateurs à
un groupe d’autorisations.
Vignettes de la page d’accueil
Chaque utilisateur peut définir ses propres 6 vignettes rapides sur la page d’accueil, telles que
Travaux actifs, Argent dû, Non facturé ou modules tels que Gestion des stocks d’embauche ou Scan all in.
Langue
Chaque utilisateur peut avoir EngagementHop s’affiche dans sa propre langue, à savoir : afrikaans, néerlandais, anglais,
estonien, français, allemand, grec, hébreu, hongrois, italien, japonais, norvégien, portugais,
slovaque, espagnol et suédois.
Champs personnalisés
Ajoutez vos propres champs personnalisés dans tout le système dans des domaines tels que les emplois,
Projets, stock de location, actifs, tests/services et bien d’autres.
Les champs personnalisés peuvent être de différents types, notamment du texte, une sélection déroulante, oui/non, etc. et
peut même être défini comme obligatoire si nécessaire.
Dates supplémentaires
Ajoutez autant de dates que nécessaire aux 4 dates standard sur les tâches et
projets.
La La locationHop peut être effectuée pour
inclure automatiquement des dates supplémentaires aux tâches et aux projets en fonction de leur type.
Structures tarifaires
Choisissez parmi les modèles de structures de prix pour des tâches telles que tous les jours, 2 jours
semaine, semaine de 3 jours, semaine de théâtre, etc. Vous pouvez également créer vos propres structures de prix pour les articles.
Langue
embaucherLes paramètres de langue de Hop vous permettent de modifier n’importe quel mot ou expression
dans tout le système, donc si vous n’aimez pas un mot que nous utilisons, vous pouvez le modifier.
Couleurs
Créez des couleurs qui peuvent être automatiquement appliquées aux tâches lorsque leur statut
modifications, ou appliquer manuellement des couleurs aux tâches ou aux projets.
Plugins
Même si embaucherHop est dans le cloud, il peut être entièrement personnalisé avec des plugins externes
écrit par nous, d’autres développeurs ou même par vous-même.
Si vous souhaitez une fonctionnalité sur mesure dans embaucheHop ou pour personnaliser un certain flux de travail, ou même changer la façon dont il
ressemble, ajoutez simplement un plugin.
API et webhooks
Intégrez-vous à d’autres logiciels ou créez EngagezHop fait automatiquement les choses
en utilisant notre très puissant et API complète. Vous pouvez même envoyer des déclencheurs Webhook vers un point final de votre
choix lorsqu’un utilisateur fait quelque chose dans EngagementHop, vous informant de ce qu’ils ont fait.
Création d’emplois simple
Création d’emplois efficace permettant aux utilisateurs de créer rapidement des emplois et de construire
fournir des listes dans la mise en page qu’ils choisissent.
Les tâches peuvent être attribuées à des comptes clients dans le carnet d’adresses ou attribuées à un client ponctuel qui
vous ne voulez pas dans le carnet d’adresses.
Projets
Ale projet est comme un dossier de tâches, vous permettant de regrouper certaines tâches
ensemble, qui regroupe également les tâches, les notes, les fichiers, les factures, les bons de commande et les e-mails.
Vous pouvez créer des tâches directement à partir de projets, ainsi qu’ajouter ou supprimer des tâches de projets.
Disponibilité à la minute près et priorité
Suivez la disponibilité à la minute près dans tout le système et prenez
avantage de notre système de priorité unique.
Par exemple:
• Disponibilité standard – Vous possédez 5 exemplaires d’un article.
3 sont réservés sur la tâche A et 4 sont réservés sur la tâche B. Le système affichera -2 sur both tâches.
• Disponibilité prioritaire – Vous possédez 5 exemplaires d’un
article. 3 sont réservés sur le travail A et ensuite 4 sont réservés sur le travail B. Le travail A ne montrera aucune pénurie,
alors que le travail B affichera -2.
Vous pouvez redéfinir la priorité des tâches et même redéfinir la priorité des éléments d’une seule ligne entre les tâches.
Vous pouvez même avoir certaines tâches sur le système de priorité et en laisser les moins importantes en dehors.
Bons de commande
Les bons de commande peuvent être limités à une tâche ou affecter toutes les tâches. Créer
bons de commande et envoyez-les par e-mail à vos fournisseurs.
Les bons de commande compensent les pénuries et imputent les coûts aux articles, vous permettant ainsi de suivre les bénéfices et
marges.
Les bons de commande peuvent être synchronisés avec les progiciels de comptabilité.
Recrutements internes
Créez des recrutements internes d’un dépôt à un autre.
Une embauche interne crée une tâche correspondante pour le dépôt fournisseur, qui est mise à jour en direct si le
l’embauche interne est modifiée.
Facturation
Facture complète, facture partielle ou facture jusqu’à une date précise pour
paiement régulier.
Créez des notes de crédit, des paiements et des dépôts si nécessaire.
Option de facture agrégée pour raccourcir les factures en facturant par code nominal au lieu de toutes les lignes
articles.
Envoyez les factures par e-mail directement au contact des comptes de votre client depuis EngagezHop.
Facturation groupée
Facturez rapidement plusieurs tâches en une seule fois grâce à la facturation par lots
module.
Sélectionnez les travaux à jour à facturer, puis émettez des factures pour tous les travaux sélectionnés en même temps.
Envoyez toutes les factures par e-mail aux clients concernés en cliquant sur un bouton.
Suspensions de paiement
Suspensez facilement les paiements pour des travaux entiers ou certains articles. Par exemple, si
vous ne changez pas pour une utilisation les jours fériés, etc. Vous pouvez même appliquer des réductions sur les articles uniquement pour
jours spécifiques.
Bénéfice et amp; marges
Affichez l’analyse des coûts, des bénéfices et des marges sur les tâches et les projets.
Comprend les coûts approuvés, non approuvés et estimés.
Archiver
Archiver la liste de fournisseurs d’un travail pour capturer une copie de la liste de fournisseurs à
ce moment.
Affichez toutes les archives dans l’onglet Archives du travail.
Restaurez à partir d’archives précédentes ou copiez des parties d’une archive et collez-les à nouveau dans un travail ou collez-les dans
un autre travail.
Cloner et amp; copie
Cloner un travail pour le dupliquer et copier/coller des éléments dans l’ensemble
système.
Cloner ou coller comme source – les prix des articles resteront tels qu’ils étaient sur le travail d’origine.
Cloner ou coller comme actuel – les prix des articles seront mis à jour avec les prix actuellement stockés dans le système.
Réservation d’actifs
Réservez des ressources spécifiques qui doivent être utilisées pour une tâche particulière.
Un actif réservé ne peut pas être numérisé sur une autre tâche qui se chevauche et doit être utilisé sur cette tâche.
Par exemple, sur tous vos générateurs de 34 kVa, l’un d’entre eux est doté d’un cadenas et celui-ci doit être
être utilisé sur un travail spécifique.
Enregistrement et enregistrement sorti ✲
Entrée et sortie puissantes depuis n’importe quel appareil avec ou sans codes-barres.
Compatible avec presque tous les scanners de codes-barres et scanners RFID.
Vous pouvez également numériser à l’aide de l’appareil photo de votre téléphone, PDA ou iPad/tablette.
Découvrez les colis pré-préparés ou cochez les articles directement dans les cases.
Revenir dans les cases, enregistrer comme étant ok, endommagé, signalé, perdu, etc.
HireHop ajoute également une protection en
ne pas permettre que le stock endommagé soit extrait des travaux.
Il ne permet pas non plus d’extraire le même actif sur plusieurs tâches et peut avoir des règles si
ou non, pour permettre la vérification des échecs des tests.
synchronisation multi-utilisateurs en direct pour une collaboration en temps réel.
Calendrier de l’entrepôt
Affichez le calendrier de votre entrepôt qui montre clairement ce qui se passe et
dehors jour après jour.
Mettez-le sur n’importe quel écran, comme sur une télévision intelligente, à l’aide d’un lien partageable.
Gestion des stocks
Créez et gérez facilement votre inventaire en enregistrant des éléments tels que le poids,
dimensions, coût de remplacement, intervalles de test/entretien, pays d’origine et bien d’autres encore, avec le
possibilité d’ajouter des champs personnalisés.
Classez votre inventaire avec autant de catégories et sous-catégories que vous le souhaitez.
Prix clients
Définissez 3 groupes de prix différents par article ou définissez des tarifs spécifiques au client.
Forfaits, kits et amp; tirages automatiques
Packages : créez des packages d’ensembles à ajouter à n’importe quelle tâche d’un simple clic.
bouton.
Liez les packages aux types de tâches afin qu’ils soient inclus dans une tâche dès la création de la tâche.
Autopulls – Les autopulls incluent automatiquement d’autres éléments lorsqu’un élément est ajouté à un travail, ce qui rend le travail
création plus rapide.
Objets/kits virtuels – Un objet virtuel n’« existe » pas, mais est composé d’une variété d’autres objets.
Gestion des actifs
Créez et gérez vos actifs, en stockant des codes-barres et des numéros de série ou
pas.
Affichez les dates d’échéance des tests/services, suivez les actifs en réparation, transférez les actifs vers un autre dépôt et bien plus encore.
Revenus d’actifs
Suivez l’utilisation des actifs, y compris le nombre et le pourcentage de jours d’absence
au cours d’une période donnée, le nombre d’emplois créés et les revenus qu’ils ont générés.
Historique d’utilisation
Stock – Afficher toutes les tâches auxquelles un article en stock a déjà été attribué.
Actifs – Affichez l’historique d’analyse de chaque actif indiquant toutes les tâches dans lesquelles il a été numérisé.
à partir de, avec les enregistrements de l’utilisateur et de l’heure analysés.
Module de maintenance
Utilisez le module de maintenance autonome sur n’importe quel appareil pour afficher les bons de travail
attribué à l’utilisateur, surveiller les actifs nécessitant des tests/services à venir et enregistrer les réparations, les tests,
services et plus encore.
L’allocation des pièces et de la main d’œuvre vous permet de suivre la rentabilité des actifs.
Boîtes de pré-préparation
Améliorant la productivité de l’entrepôt, les pré-préparations permettent à l’entrepôt de
pré-attribuer les actifs dans les cases.
Une fois créée, la numérisation de la boîte sur une tâche analysera automatiquement tous les éléments préparés sur la tâche.
aussi.
Les ressources préparées peuvent être configurées pour être temporairement ou définitivement à l’intérieur de la boîte.
Créez des pré-préparations directement lors de l’enregistrement d’une tâche pour gagner encore plus de temps.
Vérifications des stocks
Un moyen rapide de garantir que vos niveaux de stock et votre disponibilité sont corrects.
Vérifiez ce qui est censé se trouver sur l’étagère, car le système exclura tous les articles extraits.
ou dans le cadre d’une pré-préparation. Vous pouvez également marquer les actifs comme endommagés, manquants, etc.
Analyser tout dans
Au lieu d’analyser tâche par tâche, imaginez qu’il y ait une pile sur
l’étage de l’entrepôt, scanner tout dans attribuera automatiquement les articles pertinents au bon
emplois, vous permettant d’économiser du temps et de l’argent.
Gestion du travail
Créer et gérer les éléments de main d’œuvre – par exemple, les livraisons/collectes,
techniciens ou opérateurs.
Répartition de l’équipage
Allouer des ressources aux tâches pour compenser les déficits via l’un des
Engagezboth planificateurs de ressources de Hop en tant que
ainsi que l’attribution des coûts connexes à ces emplois.
Lier la main d’œuvre au planificateur d’itinéraire
Attribuez automatiquement des livraisons, des collectes ou tout élément de main-d’œuvre au
planificateur d’itinéraire, ainsi, lorsque ceux-ci sont ajoutés aux tâches confirmées, ils apparaîtront également dans l’itinéraire
planificateur prêt à être attribué à un véhicule.
Gérer les véhicules
Choisissez parmi les véhicules enregistrés ou créez de nouveaux véhicules et attribuez-les
véhicules aux conducteurs pour créer des trajets pour des jours particuliers.
Les véhicules/itinéraires peuvent être attribués à un conducteur et jusqu’à deux assistants.
Tracer les itinéraires des véhicules
Attribuer autant de livraisons/collectes/services à un véhicule que
requis pour créer vos itinéraires.
Intégration de Google Maps ✲
Visualisez les itinéraires à l’écran grâce à la géolocalisation et tracez vos itinéraires vers
créez l’itinéraire le plus efficace sur la carte et estimez les temps de trajet.
l’achat de crédits est requis pour la planification d’itinéraire.
Application pilote
Les conducteurs peuvent se connecter à l’application Chauffeur pour afficher leurs tâches/itinéraires pour chacun.
jour.
Consultez l’itinéraire directement via l’application chauffeur ou ouvrez l’intégralité de l’itinéraire ou un emplacement unique dans Google.
Cartes à utiliser par satellite.
Ajoutez des notes, téléchargez des fichiers et amp; des photos, ainsi que d’obtenir des signatures directement via l’application.
Grande variété de modèles ✲
Imprimez ou envoyez par courrier électronique l’un des modèles existants, qui incluent des devis,
factures, bons de commande, contrats de location, rapports d’articles manquants, carnets, reçus de signature et
bien d’autres encore.
Créer des documents personnalisés
Personnalisez n’importe lequel des modèles HTML5 existants comme bon vous semble à l’aide du
éditeur intégré.
Utilisez l’éditeur WYSIWYG intégré ou modifiez la source du document qui prend entièrement en charge HTML5, CSS,
JavaScript et frameworks JavaScript externes, même lorsque embaucherHop les convertit en PDF, permettant à vos documents de se démarquer et
vous donne une apparence hautement professionnelle.
Papeterie de fond
Téléchargez un arrière-plan PDF sur lequel les documents peuvent être superposés.
Par exemple, vous pouvez facilement ajouter un en-tête, un pied de page ou même un filigrane d’arrière-plan sans aucune intervention technique.
connaissance.
Envoyez par e-mail ou téléchargez des PDF de haute qualité de vos documents générés par notre
moteur de documents puissant et unique.
Notre moteur de documents est sans aucun doute le moteur de documents le plus puissant au monde, vous offrant
capacité à produire des documents d’apparence étonnante.
Partager des documents
Au lieu d’imprimer ou d’envoyer des documents par courrier électronique, vous pouvez choisir de partager
documents via un lien partageable.
Ce lien est un lien actif vers le document, ce qui signifie que si les données ou le contenu ont changé dans HireHop, cela sera également mis à jour
sur le document visible via le lien. Par exemple, vous pouvez partager un calendrier de tâches et un document
auquel le sous-traitant est affecté, qui sera mis à jour en direct à chaque fois qu’il le verra, ce qui vous permet également
pour voir seulement ce que vous voulez qu’il voie.
Intégration de la messagerie électronique
Envoyez des e-mails depuis vos propres comptes de messagerie personnels directement via LocationHop.
HireHop s’intègre à Gmail,
Microsoft 365, Exchange ou entrez simplement vos paramètres IMAP et SMTP.
E-mails stockés sur les tâches et amp; projets
E-mails envoyés via embaucheHop sont automatiquement stockés sur le travail ou le projet auquel l’e-mail est envoyé
de, ainsi que dans votre dossier envoyé.
Faites glisser et déposez les e-mails de votre boîte de réception sur une tâche pour conserver une trace des e-mails reçus pour toute personne dans
votre entreprise à consulter.
Signatures
Personnalisez votre propre signature email (compatible HTML).
Comptes de messagerie multiples
Chaque utilisateur peut envoyer des e-mails à partir de plusieurs adresses e-mail, vous pouvez donc
envoyer des e-mails depuis me@company.com ainsi que depuisaccounts@your_company.com, le tout depuis EngagezHop.
E-mails en masse
Envoyer des e-mails en masse aux contacts sélectionnés.
Rapports
Générez des rapports sur les revenus générés par les vendeurs/chefs de projet.
Tâches, notes et amp; e-mails
Définissez des notes, des tâches et des rappels pour les contacts.
Intégrations
Logiciel de comptabilité multiple
embaucherHop peut se synchroniser avec plusieurs comptabilités et tenues de comptes différentes
logiciel et peut être relié de manière unique à différents logiciels de comptabilité à partir d’une seule installation.
Donc, si vous louez des générateurs et des pompes à eau et que vous avez créé une entreprise différente pour chacun, ou si vous avez un
entreprise différente pour chaque dépôt, embaucheHop peut gérer cela facilement.
Xéro
Synchronisez de manière transparente les contacts, les factures, les dépôts, les notes de crédit, les paiements et
bons de commande de embauchersautez pour
Xéro.
Les factures payées dans Xero seront automatiquement marquées comme payées dans LocationHop.
Lors de la configuration de l’intégration, EngagezHop analysera vos codes TVA/TPS/taxes, codes nominaux, banque
comptes et carnet d’adresses de Xero.
HireHop est une application autorisée sur
l’application Xero
magasin.
Cliquez ici pour plus d’informations.
QuickBooks en ligne
Synchronisez de manière transparente les contacts, les factures, les dépôts, les notes de crédit, les paiements et
bons de commande de embauchersautez pour
QuickBooks.
Les factures payées dans QuickBooks seront automatiquement marquées comme payées en LocationHop.
Lors de la configuration de l’intégration, EngagezHop analysera vos codes TVA/TPS/taxes, codes nominaux, banque
comptes et carnet d’adresses de QuickBooks.
HireHop est une application autorisée sur
le QuickBooks.
Cliquez ici pour plus d’informations.
Cloud d’entreprise Sage
Synchronisez de manière transparente les contacts, les factures, les notes de crédit et les paiements depuis EngagezHaut vers Sage Business Cloud.
Les factures payées dans Sage Business Cloud peuvent être synchronisées avec LocationHop.
Lors de la configuration de l’intégration, EngagezHop analysera vos codes TVA/TPS/taxes, codes nominaux, banque
comptes et carnet d’adresses de Sage Business Cloud.
HireHop est une application autorisée sur
le Sage.
Cliquez ici pour plus d’informations.
Cloud Sage 50✲
Synchronisez de manière transparente les factures, les dépôts, les notes de crédit, les paiements et les achats.
commandes de HireHop vers Sage 50
Nuage.
Les factures payées dans Sage 50 Cloud peuvent être synchronisées avec LocationHop.
Lors de la configuration de l’intégration, EngagezHop analysera vos codes TVA/TPS/taxes, codes nominaux, banque
comptes et carnet d’adresses de Sage 50 Cloud.
HireHop est une application autorisée sur
le Sage.
Cliquez ici pour plus d’informations.
Le cloud n’est pas un véritable produit cloud et l’intégration se fait via un connecteur.
Veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur les tarifs.
CSV/Excel
Exportez toutes les transactions vers un fichier Excel ou CSV facile à lire, qui peut
être utilisé pour importer manuellement des données dans votre logiciel de comptabilité.
Rayure ✲
Intégrez-vous à Stripe pour accepter les paiements en ligne. Ajoutez un bouton de paiement à
factures pour que vos clients puissent effectuer facilement des paiements.
mois par utilisateur
TeamTrack ✲
TeamTrack offre des fonctionnalités supplémentaires liées à la gestion et à la planification des équipages.
L’intégration synchronise les services, les utilisateurs, les contacts, les emplacements, les statuts de travail et les types de travail avec TeamTrack.
Le planificateur TeamTrack récupère les événements et les informations sur les rôles à partir de EngagezHop prêt pour l’équipage.
Le module de rentabilité TeamTrack s’intègre à HireHop fournissant des listes et des bons de commande et les combine avec
les frais d’équipe interne et de transport de TeamTrack pour vous donner une prévision des coûts de l’événement et
estimations de rentabilité.
jeton requis.
CrewBrain ✲
CrewBrain fournit une solution de gestion d’équipage riche en fonctionnalités qui synchronise
directement avec HireHop. Information
pour les projets et amp; les emplois sont automatiquement envoyés depuis HireHop pour que la planification de l’équipage puisse être gérée directement de l’intérieur
Cerveau d’équipage.
CrewBrain propose également de nombreuses autres fonctionnalités liées à l’équipage comme l’enregistrement du temps, la gestion des congés,
formulaires de candidature, instructions de travail, évaluations des risques et bien plus encore.
jeton requis.