Beaucoup de temps et de ressources sont consacrés aux clients qui changent constamment d’avis et demandent de nouveaux devis. Ils veulent quelque chose, puis ils veulent ajouter quelque chose d’autre, puis ils décident qu’ils veulent des éléments d’un ancien travail, puis vous demandent d’ajouter quelque chose d’un devis précédent et finalement veulent juste le devis original que vous avez envoyé. Un système de gestion locative devrait en faire un exercice facile, quelque chose qui ne prend pas de temps et qui peut être accompli facilement par l’utilisateur.
HireHop permet non seulement aux utilisateurs de préparer des listes de fournisseurs rapidement et efficacement, mais permet également aux utilisateurs d’enregistrer ces listes sous forme de devis et de les restaurer. Non seulement cela, mais HireHop permet même aux utilisateurs de copier et coller des éléments (ou des groupes d’éléments) dans la liste de fourniture à partir de devis, d’autres travaux et même de packages, de sorte que lorsque le client demande des modifications, il est simple d’envoyer instantanément un devis révisé.